L’embarcadère

L’Embarcadère au sein du Kursaal.
Une sélection de DJ pendant les changements de plateau de la grande scène, qui permet de prolonger la fête jusqu’à 3h du matin, en collaboration avec l’association Electro Libre.


Proposé par :

Electro Libre

Electro Libre

Pour cette nouvelle édition du festival La Bonne Aventure l’association Electro Libre continue sa collaboration avec Les Nuits Secrètes pour vous proposer L’Embarcadère.

L’Embarcadère, située dans le Kursaal de Dunkerque, est un endroit accueillant et chaleureux où vous pourrez vous poser et vous désaltérer avec vos amis, mais c’est aussi et surtout un endroit où vous pourrez étancher votre soif de musique électronique durant les deux jours du festival.

Au programme : 2 jours de musique électronique de 17h à 3h le samedi et de 17h à 23h le dimanche.

Durant toute la journée, des artistes de musique électronique de divers horizons vont se succéder pour le plaisir de vos oreilles. Vous pourrez y faire un certain nombre de découvertes artistiques de la région et d’ailleurs…

Comme l’année dernière, une Boom Electro géante sera également prévue à 17h pour initier les plus jeunes à la musique éléctronique et à la culture du concert, avec un niveau sonore adapté et un gouter gratuit !

Et le samedi, dés la fermeture de la grande scène du festival, on se retrouve tous à l’Embarcadère pour une grosse ambiance club jusque 3h du matin !

L’entrée sera gratuite pour le public.

Retrouvez bientôt plus d’infos concernant la programmation sur notre page Facebook.

https://www.facebook.com/electrolibre.org